À propos de nous

 Présentation De L'Entreprise:

S Hanghai Affiner Textile Limited, en tant que chef de file et les textiles de l' hôtel fabricant professionnel en Chine orientale, nous nous concentrons dans ce domaine plus de 15 ans. Nos principaux produits , y compris: linge de lit d'hôtel, serviettes de l' hôtel, équipements de l' hôtel, les draps F & B. Nous fournissons des solutions complètes de textiles pour les groupes hôteliers, les compagnies aériennes, les navires de croisière, les hôpitaux.

fesfesg

T hrough nos agents dans le monde entier et distributeurs, maintenant nous fournissons des textiles pour de nombreux monde célèbres groupes hôteliers tels que InterContinental, Marriott, Hilton, Starwood, Hyatt, Shangri-la , etc. Nous exportons dans plus de 25 pays.

O ur bureau de vente et de services logistiques sont situés dans la ville chinoise moderne - Shanghai, et notre base de fabrication dans la province centrale de la Chine. Il nous soutient à faible coût et un service de haute efficacité.

M minerai de 15 ans d' expérience dans l' offre de l' hôtel, 10 ans d'exploitation de l' usine de textile de l' hospitalité professionnelle, qui vous fournira le meilleur service de vente, qualité stable et prix compétitif. Nous attendons avec impatience une coopération gagnant-gagnant avec les distributeurs dans le monde entier, agents, groupes hôteliers! 

sefeg



WhatsApp Online Chat !

About Us

 Company Introduction:

Shanghai Refine Textile Limited, as a leading and professional hotel textiles manufacturer in East China, we focus in this area more than 15 years. Our main products including: hotel bed linens, hotel towels, hotel amenities, F&B linens. We supply complete textiles solutions for hotel groups, airlines, cruise ships, hospitals .

fesfesg

Through our worldwide agents and distributors, now we supply textiles for many world famous hotel groups, such as InterContinental, Marriott, Hilton, Starwood, Hyatt, Shangri-la etc. We export to more than 25 countries.

Our sales office and logistics service are located in Chinese modern city – Shanghai, and our manufacture base in Central China province. It support us low cost and high efficiency service.

More than 15 years hotel supply experience, 10+ years professional hospitality textile factory operation, which will provide you the best sales service, stable quality and competitive price. We look forward to have win-win cooperation with worldwide distributors, agents, hotel groups! 

sefeg



WhatsApp Online Chat !